Inscription Bourse au jouets, puériculture et vêtements - à LANTRIAC - 12 novembre 2022

(organisée par l'APE de l'école publique de LANTRIAC)

Nous sommes désolés, les inscriptions sont fermées, il n'y a plus d'emplacements disponibles.

L'association des parents d'élèves organise une bourse aux jouets, articles de puériculture et vêtements enfants, au Complexe du Vourzet. Le nombre de place est limitée à 47 emplacements.

En conformité avec la RGPD, nous vous informons que les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'APE de l'école publique de Lantriac, pour l'inscription à la brocante.

Les données collectées ne seront communiquées à aucun autre destinataire.

Les données seront conservées jusqu'à la clôture de l'évènement.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, à tout moment sur simple demande à ape.ecolepublique.lantriac@gmail.com.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.